Wishlist août 2013

jeudi 25 juillet 2013

Salut, Hi, Hola, Привет (ouais ouais, je sais me servir de google traduction) ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma wishlist d'août 2013, sans omettre de vous annoncer bien sûr que c'est en ce mois béni que j'ai vu le jour. Autrement dit, mon anniversaire, c'est vachement bientôt. Amis, famille, amoureux, si vous passez par là (ben quoi ?)...



n° 1 :  Essie, Go ginza
Un super joli parme/rose lila, assez clair, de la collection Spring 2013 d'Essie. 

n°2 : Essie, We're in it together
Un rose pétale adorable pour soutenir la cause contre le cancer du sein, une opération lancée en septembre/octobre 2012 permettant, pour chaque vernis acheté, de reverser 1€ à Rose magazine, un mensuel distribué gratuitement dans les hôpitaux et centres de lutte contre le cancer.

Les vernis Essie sont à 1£99 (soit 2€31) sur Fragrance Direct (comparé à 12€ environ chez Monoprix). Je n'ai pas (encore ?) commandé sur ce site, donc je peux pas vous le recommander personnellement, mais j'ai lu pas mal d'avis positifs. La livraison se fait apparemment en deux semaines, ce qui est relativement raisonnable pour un site anglais, et les frais de ports coûtent approximativement 6€50. Par contre, un petit hic sur l'emballage qui peut a priori laisser à désirer.

♦ ♦ ♦

n°3 : MAC Paint pot, Rubenesque
Un paint pot dont j'ai envie depuis trèèès longtemps, que vous connaissez probablement déjà, le célèbre Rubenesque, un champagne doré ou, d'après la marque, un "pêche doré aux reflets or et roses".
18€ chez maccosmetics.fr

♦ ♦ ♦

n°4 Lush, Dream Cream
Très connue elle aussi, l'un des best-sellers de chez Lush, la Dream Cream, une crème pour le corps à base de lait d'avoine, d'huile d'olive et de beurre de cacao qui permet, vous vous en doutez, d'hydrater la peau. Je ne l'ai jamais testée mais j'en ai entendu beaucoup de bien.
19,95€ pour 240g chez Lush

♦ ♦ ♦

n°5 : Too Faced, Boudoir Eyes palette
LA palette de Too Faced dont tout le monde parle en ce moment - ou bien c'est moi qui fait exprès de me retrouver sans arrêt sur des blogs qui en parlent tellement elle m’obnubile, je ne sais pas. Le fait que je sois un mouton doit pouvoir en grande partie expliquer mon obsession, je ne suis pas dupe, toujours est-il que je trouve les couleurs absolument magnifiques. Sans parler du packaging trop girly qui me rend toute gniiiimgngmngni ♥. Voilà, je la veux je la désiiiire, et que cela soit dit.
35€ chez Sephora

♦ ♦ ♦

n°6 : MAC lipstick, Shy Girl
A mon sens, le nude parfait. PARFAIT. Et c'est tout.
18€ chez maccosmetics.fr

♦ ♦ ♦ 
  
n°7 : Lush, Lust
Du jasmin, du jasmin et encore du jasmin. Et euh voilà (vous le sentez là, que je n'ai plus d'inspiration, non ?).
Existe en plusieurs formats chez Lush :
- 35€95 pour 27g (en spray)
- 11€45 pour 12g (en stick)
- 17€95 pour 9g (en spray)
- 4€95 pour 2g si vous voulez tester (en spray)



Sur ce, je m'en vais tenter ma chance au loto ! Des bisous à toutes & à tous !

2 commentaires:

  1. J'ai la palette Too Faced, elle est superbe, si tu craques tu ne regretteras pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de fortes chances pour que je craque ! Je suis allée voir le MU que tu as fait avec et j'aime beaucoup :)

      Supprimer

M E S M E R I Z E D. All rights reserved. © Maira Gall.