Haul - iherb aura ma peau #2

mercredi 11 septembre 2013

Hellooo ! Pour celles qui me suivent sur twitter et/ou instagram, vous le saviez déjà : j'ai récemment passé une nouvelle commande sur le site iherb, sorte de caverne d'Ali Baba du web où l'on trouve pas mal de choses, mais surtout, et c'est ce qui nous intéresse, beaucoup de cosmétiques de qualité. Je ne vais pas tout vous détailler aujourd'hui, d'une part parce que ce serait trop long et que je ne tiens pas à vous endormir, et d'autre part parce que je tiens à avoir le temps de bien tester chaque produit pour pouvoir vous en parler au mieux.


Pour celles qui n'auraient pas encore sauté le pas (vous y viendrez, haha), quelques détails pratiques :
  • Il y a deux modes d'envoi différents : avec ou sans numéro de suivi, la première option étant la plus coûteuse. Pour ma part, c'est celle que j'ai choisi, et j'ai donc payé 10$ (environ 7€50) de frais de port pour une commande d'un montant de 67,38$ (soit environ 50€). 
  • J'ai bénéficié d'une remise de 5%, ce qui est le cas pour les commandes de plus de 60$.
  • J'ai reçu ma commande en 12 jours sans frais de douane. D'après ce que j'ai pu lire sur internet, les risques d'en avoir sont plus fréquents lorsque la commande dépasse les 60$ et lorsque l'on choisit l'envoi avec suivi. Apparemment, j'ai été chanceuse.
  • On peut toujours choisir un freebie, soit un produit gratuit (livres, baumes à lèvres, compléments alimentaires...). Pour voir ce qu'iherb propose en ce moment, c'est ici.
  • Il y a effectivement beaucoup de produits bios et/ou écolos mais pas que, alors si c'est un sujet auquel vous êtes sensibles, il faudra faire le tri.
  • Pour finir, avec le code NNS613, vous bénéficierez de 5$ de réduction pour toute première commande de moins de 40$ et d'une réduction de 10$ pour toute première commande de plus de 40$.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire. Et maintenant, voilà ce que j'ai choisi :


De gauche à droite :
  • Le Powder Brush de Real Techniques
  • Le kit Travel Essentials de Real Techniques qui contient l'Essential Foundation Brush, le Domed Shadow Brush et le Multi-Task Brush
  • Le Stippling Brush de Real Techniques
  • La lotion aux amandes mains et corps de Desert Essence
  • L'après-shampoing à la framboise de Desert Essence
  • Le shampoing au tea tree citronné de Desert Essence
  • Trois baumes à lèvres Hurraw!
  • Un baume à lèvre Sierra Bees (le freebie que j'ai choisi donc)


Red Raspberry Conditioner / Revitalisant à la framboise, Desert Essence
Il est formulé pour faire briller les cheveux. C'est la deuxième fois que je l'achète donc autant vous le dire tout de suite : je l'adore. Son odeur me fait penser à celle d'un yaourt à la framboise, c'est assez agréable. Il démêle hyper bien les cheveux et, dans une certaine mesure, je trouve qu'il les fait effectivement briller.

Lemon Tea Tree Shampoo / Shampoing à l'arbre à thé citronné, Desert Essence
Il est conçu pour les cheveux à tendance grasse, ce qui est malheureusement mon cas. Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois donc je ne peux pas encore vous dire s'il fonctionne vraiment sur moi, mais en tout cas je suis vraiment dingue de son odeur. Encore une fois, je trouve que ça sent le yaourt au citron, et j'ai peut-être un problème avec les yaourts va savoir, mais c'est vraiment ce que son odeur m'évoque.

Ces soins sont bios (certifiés NSF), non testés sur les animaux, sans parabènes et autres cochoncetés.


Sweet Almond Hand and Body Lotion / Lotion aux amandes pour les mains et le corps, Desert Essence
Alors là pour sentir l'amande... ça sent VRAIMENT l'amande. Je trouve d'ailleurs l'odeur beaucoup trop forte pendant les premières secondes d'application. Heureusement, elle s'estompe vite et laisse place à une odeur très douce et très agréable. L'hydratation est aussi au rendez-vous, du moins juste après l'application, à voir donc sur le long terme.


Alors non, je ne suis pas une folle des baumes à lèvres au point d'en commander quatre d'un coup (quoique...), en fait il y en a deux pour mon copain qui me pique tout le temps les miens.

Night Treatment Balm, Blue Chamomille Vanilla / Baume traitement de nuit, camomille bleue et vanille, Hurraw!
Oh mon dieu j'ai envie de le manger ! Il sent le gâteau à la vanille absolument totalement délicieux. Pour ce qui est de l'effet, je ne l'ai utilisé qu'une seule nuit alors il m'est un peu difficile de vous en parler mais je sens tout de même qu'il est bien plus hydratant qu'un baume à lèvres lambda.

Sun Protection Balm spf 15 Tangerine Chamomille / Baume protection solaire spf 15 Tangerine et camomille, Hurraw!
Je trouve qu'il sent le cake aux fruits, plutôt sympa aussi ! Celui-ci, il est pour mon copain alors je ne peux pas vous en parler puisque je ne l'ai pas utilisé.

Tinted Cinnamon Lip Balm / Baume à lèvres teinté à la canelle, Hurraw!
Alors oui, ça sent la cannelle, par contre pour le côté teinté, je ne vois pas, c'est vraiment à peine perceptible. Je ne m'attendais pas à recevoir un rouge à lèvres, mais bon. Même en ce qui concerne l'hydratation, je le trouve beaucoup moins confortable que le stick à l'amande de la même marque. Bref, une petite déception.

Organic Honey Lip Balm / Baume à lèvre au miel bio, Sierra Bees
Celui-ci aussi était pour mon copain donc je ne l'ai pas essayé. Par contre l'odeur est extrêmement forte, et même quand je lui fais un bisou (gni) j'ai l'impression de mettre mon nez dans un pot de miel. Faut aimer.

Encore une fois, ces produits sont bios et non testés sur les animaux.


Bon, j'ai gardé le meilleur pour la fin : les pinceaux Real Techniques ! Je ne vais pas en parler aujourd'hui, non pas parce que je suis vilaine mais parce qu'un article les concernant arrive très très bientôt alors si vous êtes intéressé(e)s, restez dans le coin !



Diiiiiantre, j'ai failli oublié les échantillons ! Du dentifrice et une dosette d'extrait de stévia (un édulcorant naturel qui peut remplacer le sucre). Pourquoi pas !



Et vous, vous avez déjà commandé sur iherb ? Quoi donc ? Ça vous a plu ? Je veux touuuut savoir !
En attendant, plein de bisous et à très bientôt !

11 commentaires:

  1. Les RT, je les veux trop ! Je n'ai jamais commandé sur Iherb, je devrais, on en parle de plus en plus sur la blogo. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha attends mon article sur les pinceaux alors, peut-être qu'il pourra t'aider à choisir :)

      Supprimer
  2. Ce site aura ma peau aussi je crois bien... J'ai encore commandé lundi! J'ai voulu tenter de la nourriture aussi, je verrais bien ce que ça donne :)
    Pour ma première commande j'avais craqué sur les Real Techniques et j'en suis folle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque nouvelle commande j'en prends de nouveaux, mais je pense bientôt tester les Ecotools (comment ça je suis une freak des pinceaux ?!):)

      Supprimer
  3. iHerb c'est le mal ! J'adore commander principalement pour les pinceaux RT et Ecotools pour les produits Desert Essence pour les cheveux ont l'air vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adooooore Desert Essence ! J'ai déjà testé 7 produits de chez eux et j'aime vraiment énormément cette marque.
      Tu en penses quoi des Ecotools ?

      Supprimer
  4. Je vais aussi craquer pour les pinceaux Real techniques, c'est prévu pour le mois prochain ^^ J'adore ton blog, du coup je viens de te nominer pour le VERSATILE BLOGGER AWARD !
    Tu trouveras toutes les infos pour jouer le jeu sur mon blog si le coeur t'en dis :)
    http://selonlaschicas.blogspot.fr/
    Gros bisous ;) A très vite !

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais que j'ai trouvé des produits Desert Essence à Polygone ? ;)

    RépondreSupprimer

M E S M E R I Z E D. All rights reserved. © Maira Gall.