Favoris du mois - Octobre 2013

vendredi 1 novembre 2013

Hello ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes favoris du mois d'octobre. C'est la première fois que je fais un billet de ce type et j'espère bien m'y tenir chaque mois.



LE MAKEUP
  • Le petit nouveau de chez Benefit, le blush Rockateur, probablement mon blush préféré de tous les temps (rien que ça). Je ne m'étends pas sur le sujet puisque j'en ai déjà fait une revue ici. 32€ chez Sephora.
  • Le Twinkle Eye Pencil de Kiko en teinte 06 Hypnotic Starry Black, un crayon noir pailleté hyper joli de la collection Dark Heroine. Concernant la tenue, mieux vaut appliquer une base car il est assez gras et risque de filer dans les plis si vous l'utilisez seul. Ceci étant, avec une base, aucun problème ! 6,90€ chez Kiko.
  • Le rouge à lèvres 577 Cherry Blossom de la Cherry Collection (printemps-été 2013) de Mavala. Je le trouve super agréable à porter, il n'assèche pas du tout les lèvres et je suis dingue de la couleur. Je crois que j'ai enfin trouvé mon nude parfait. Je n'en dis pas plus car une revue arrive bientôt ! Entre 10 et 14€ en pharmacie & parapharmacie.


LES SOINS
  • J'ai eu l'occasion de tester l'huile sèche aux 18 huiles essentielles de Puressentiel grâce à l'apéro des beauty addicts organisé par 1001 Pharmacies et Les Envies de Georgette (merci !) et sérieusement, à l'application c'est un pur bonheur. Cette huile sent ultra bon les huiles essentielles sans être écœurante. 13€35 chez 1001pharmacies
  • La mousse nettoyante douce de Fleurance Nature dont je vous ai déjà fait une revue ! 14€90 chez Fleurance Nature
  • Le soin apaisant contour des yeux Avène, que j'ai eu la chance de gagner sur le blog d'Elsamakeupaddict : je ne le porte pas tous les jours car j'estime que je n'en ai pas besoin, mais il m'est d'une très grande utilité lorsque ma nuit a été courte. Entre 9 et 13€ en parapharmacie
  • Le masque à l'argile rose de Cattier : une tuerie pour les peaux sensibles ! Après utilisation, ma peau est douce, purifiée, et pas du tout agressée. Bon et puis j'ai plus l'impression de voir le Grinch à chaque fois que je croise un miroir, puisque cette argile-là, elle est rose (trop girly). 5€20 chez Nocibé
  • La lotion aux amandes mains/corps Desert Essence est super agréable à appliquer, sent super bon l'amande (un peu fort au début mais ensuite ça s'estompe) et grâce à elle, je n'oublie (presque) jamais de m'hydrater le corps. 4€39 environ sur iherb.com
  • La crème mains Propolia est encore une découverte de l'apéro des beauty addicts et elle est gé-niale ! En plus, elle est certifiée bio et sent trop bon le citron. 10€90 (en ce moment 9€80) sur la Boutique de l'Abeille

Et toi, quels sont tes favoris du moment ?

11 commentaires:

  1. Ah je suis contente que ce contour des yeux te plaise :)
    J'aime beaucoup les Twinkle Eye Pencil, j'en ai deux et je les utilise souvent ! Ils tiennent super bien dans la muqueuse ! Et j'ai acheté le Rockateur hier, ta revue donnait tellement envie :P
    Et enfin, il faut à tout prix que je me procure la crème pour les mains Propolia, elle m'avait tapé dans l'oeil lors de l'apéro beauté !
    Bref j'adore tes favoris quoi :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne savais pas que tu étais a l'apéro de beauty addicts !!
    mais il y avait tellement de monde ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le crème aux amandes doit sentir divinement bon !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Le crayon Kiko est sublime ainsi que le ral ! Et pour ce qui est du Rockateur, je partage ton avis, depuis que je l'ai il ne me quitte plus !!

    RépondreSupprimer
  5. héhé moi aussi la crème main je l'adore ! tu me fais penser que j'ai toujours pas regarder l'huile pour le corps de puressentiel, je regarde ça demain :) Faudra que tu nous fasse un joli swatch porté du RAL :)

    PS : j'adore ce genre d'article :d

    RépondreSupprimer
  6. Super revue ! :) Le masque à l'argile rose me tente beaucoup, nocibé risque de me voir débarquer rapidement, merci !

    RépondreSupprimer
  7. J'utilise aussi le masque à l'argile verte, et j'aime beaucoup :).
    Ton Blush est magnifique ;).

    RépondreSupprimer
  8. J'ai acheté un crayon de chez Kiko, le 03 et il est juste top. J'ai adoré ton article. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la marque Cattier pour les masques ! je voulais justement tester celui à l'argile rose . tu m'as convaincue !

    Leasel

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais tellement essayer les shampoings Desert Essence ! Et je devrais me mettre aux blush aussi...
    PS : j'adore ton habillage, magnifique ! :)
    Love,
    Clémence

    RépondreSupprimer

M E S M E R I Z E D. All rights reserved. © Maira Gall.